Punk’s not dead

A tous ceux qui ont déjà peint -en 3 couches- 200m2 de murs et plafonds à l’aide d’une perche à micro de gaffeur et d’un rouleau d’occase. A tous ceux qui ont décidé de « bricoler » pour la première fois de leur vie après la quarantaine. A tous ceux qui, par un soir d’hiver, ont appris qu’il fallait démonter 75m2 de parquet et tout reposer proprement le lendemain parce qu’ils ne savaient pas clipper deux lames entre elles. A tous ceux qui ont déjà fait la bringue une après midi entière avec leur futur assureur, rencontré un quart d’heure avant via internet. A tous ceux qui prennent le 220v chaque fois qu’ils posent un plafonnier, si possible en équilibre instable sur une échelle trop petite…

A vous tous, aussi, plus modestes dans la démarche et plus sûrs dans le geste :

J’ai le grand plaisir de vous annoncer l’ouverture prochaine de notre studio photo.
Nous c’est Pierre Beteille et moi, accompagnés de temps à autre par quelques complices (dont je ne manquerai pas de vous faire découvrir les chefs d’oeuvre hors-concours ici même)

L’occasion est belle pour ouvrir un blog, et se remettre un peu à écrire après quelques années de flemme disette.

J’ai profité de la large baie vitrée et d’un maigre rayon de soleil pour faire quelques modestes images d’heineken d’Andrea avec le Fuji X-T1 et un 23mm 1.4 R, et, mise à jour du firmware exige, le traitement « Classic Chrome » hérité du x100T. Ce boitier est attachant, vraiment j’aime beaucoup travailler avec !

SGX01536 SGX01555

 

Laisser un commentaire